Lieu de travail et bien-être
Opportunités d'évolution
Vision fraîche et ambitieuse

Connais-tu Nick du département Achats ?

Il achète plus de 10.000.000 kilos de tomates par an.

Au département Achats aussi, nos collègues mettent tout en œuvre pour optimiser notre assortiment. Les produits que vous trouvez dans les magasins, ce sont eux qui les ont minutieusement inspectés et sélectionnés. Vous trouvez ainsi dans nos rayons tout ce dont vous avez besoin au meilleur rapport qualité-prix. Regardez ici l’histoire de Geert, l’un de nos acheteurs chez Lidl Belgique et Luxembourg.



En tant qu’acheteur, Nick joue un rôle majeur dans la composition de notre assortiment. Il étudie le marché et réalise des analyses concurrentielles détaillées. En outre, il est également responsable des contrats fournisseurs, du développement et de l'optimisation des produits ainsi que de la politique commerciale. En ne souhaitant que le meilleur pour le client, nos acheteurs aident ainsi Lidl à accroître sans cesse sa part de marché.


Fact_Nick


Découvrez les nouvelles offres d'emploi dans nos bureaux

pour tous ceux qui comptent

Vous vous reconnaissez dans les histoires de nos collègues ? Envie de faire partie de notre famille ? Parcourez vite nos offres d’emploi. Vous y trouverez un job fait pour vous.

Consulter nos offres d’emploi

Sélectionné pour vous